Notre Mission

La mode en mieux

NOTRE MISSION : POSER UN NOUVEAU REGARD SUR LE « AUTREMENT MAIS
MIEUX »
  • Un nouveau regard c’est rendre accessible ce qui semblait élitiste.
  • Un nouveau regard c’est préférer une proximité chaleureuse aux distances du luxe.
  • Un nouveau regard c’est privilégier l’éthique à ses marges.
  • Un nouveau regard c’est reverser à ceux qui en ont besoin quand on le peut.

La course au chiffre d’affaire n’est pas notre moteur. Nous connaissons les besoins de notre famille, nous souhaitons y répondre, pas plus.
Alors,

APPELLE MOI MAMAN, C’EST L’ANTI-HÉROS DES CONCEPT-STORES.
L’ANTI-EGO D’UNE CONSOMMATION TENDANCE.
ET C’EST AINSI QU’EST NÉE NOTRE CHARTE ÉTHIQUE :

Chez AMM nous accordons une grande importance à considérer à niveau égal les familles qui se rendent sur l’e-store comme les fournisseurs qui constituent notre vitrine.
cf. schéma du doc stratégie( à refaire en version + design)
Les marques retenues sont filtrées par notre intime conviction et sélectionnées selon quelques critères plus objectifs: lieu d’implantation, lieu de fabrication, choix des matières premières, histoire des créateurs et leurs
valeurs. Nous devons être sur la même longueur d’onde humainement.
Nous ne pratiquons pas l’exclusivité. Si nous repérons un fournisseur qui remplit les conditions de notre charte, c’est top !

S’il met du cœur et du sens dans son métier, ses bonnes valeurs méritent d’être relayées. Alors pourquoi le limiter à la visibilité d’Appelle Moi Maman ? Ce n’est pas notre état d’esprit.

Les valeurs partagées avec notre communauté
(ou) plus qu’un concept store, des valeurs partagées

Le partage, le respect de la nature, l’honnêteté et la transparence sont les valeurs que nous partageons au quotidien en famille, avec nos partenaires et nos clients gagas.
Nous attachons une attention toute particulière à considérer l’autre. Nous pensons qu’il n’y a qu’ainsi que nous pourrons avancer vers un avenir positif, en nourrissant un cercle vertueux de bienveillance.
L’acceptation facilite les rapports authentiques et l’accueil de l’autre dans sa différence, sa maladie, son handicap, son passé, bref sa vie quoi.

CHANGER LE CURSEUR DE LA NORMALITÉ, EN RENDANT VISIBLE LA MARGE
EST UNE DES AMBITIONS D’ APPELLE MOI MAMAN.
CONSOMMER RAISONNÉ C’EST AUSSI S’ENGAGER FINANCIÈREMENT.

Envie de bien faire

Vous avez ma parole.
Bien faire les choses c’est considérer le travail de nos marques partenaires et estimer nos clients. Bien faire les choses, c’est rester nous-mêmes, francs, fonceurs, transparents et empreints de cette terrible envie de
propager ce « joli déclic ».
Bien faire les choses enfin, ce sera aussi s’assurer d’une vraie proximité entre nous. Et au delà de la barrière virtuelle du concept-store se promettre d’être dans l’échange, et prêts à créer des occasions de rencontre.

“Merci, Merci pour tout”

Il y a parfois des mots doux qui font toute la différence et ‘Merci’ en fait partie. Un mot simple que j’ai prononcé avec beaucoup d’émotion quand, en difficulté, j’ai moi aussi eu besoin d’aide. Aujourd’hui je
n’oublie pas, et à mon tour, si je peux avec AMM apporter un petit plus au quotidien, ce sera un grand honneur pour moi. Pas une revanche, mais une grande fierté.
Un témoignage qui irait au delà des mots. Une reconnaissance, la plus belle des réussite.

  • « Merci de faire passer ce message là »
  • « Merci de nous faire découvrir ceux qui comme vous s’engagent »
  • « Merci de provoquer en nous ce joli déclic »

Gandhi disait « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ».

Alors on avance comme on souhaiterait que le monde avance, nous resterons fidèles à nous-mêmes et aux valeurs qui guident notre belle famille, nous sèmerons les graines de l’ouverture, de l’acceptation et de l’entraide et qui sait, demain, y aura-t-il peut-être tout un tas de jeunes pousses.

 

Charlotte