2020 – Le retour des bonnes résolutions.

Me voilà de retour, comme un phénix qui renait de ses cendres.

Sans la boutique, car oui Appelle Moi Maman en tant que concept store à fait ses adieux en 2019, mais l’envie de partager est bien trop grande pour couper le cordon si vite avec vous.

Instagram est un réseau formidable mais je ne suis pas extrêmement doué en photo, ce qui fait que mes écrits ne sont pas forcément lu.
Le support Blog me convient nettement mieux.

Me voilà donc de retour, mais uniquement en tant que Blog.

Écriture

J’aime écrire, j’ai toujours aimé ça depuis toujours.
Enfant, j’écrivais des minis livres.
Je passais des heures et des heures à lire. Parfois je ne sortais pas des vacances pour pouvoir connaitre la suite de mon livre qui se transformais vite en mes livres.

Je ne suis pas régulière à l’écriture, j’écris quand j’en ressens le besoin, quand ça me prend aux tripes.
Je ne sais pas écrire un article pour l’écrire.

J’ai longtemps été freinée par le fait que je fasse beaucoup de faute d’orthographes.
Et bien oui, je fais beaucoup de faute, ce sont bien souvent d’ailleurs des fautes d’inattention.

Le problème est simplement que j’ai la flemme de me relire, ça m’ennuie profondément.

Welcome 2020, me voilà de retour !

Mais avec cette nouvelle année, j’ai envie de retenter l’expérience du Blog, partagez avec vous.
Moi qui suis tellement renfermée et bien trop souvent dans mon monde, j’ai envie de m’ouvrir à vous grâce à l’écriture.
Oui le moment où je lance ma chaîne YouTube et je fais des VLOG n’est pas prêt d’arriver pour l’instant.
Je suis bien trop bordélique (rires).

 » Mais une de mes résolutions est d’écrire plus souvent ici, échanger, recueillir des témoignages de femmes, d’hommes, de mamans autour de la parentalité, l’éducation, des passions et bien d’autres sujets qui vous conviendrais et auxquelles nous prendrions plaisirs à lire et commenter. »

Me voilà de retour

Par contre si tu me suis sur Instagram, tu as peut-être remarqué que j’ai changé de lunettes.

Ah oui et que j’allaite Margot & Louise depuis plus de 7 mois maintenant, un allaitement double qui fera l’objet d’un prochain article.
Oui il faut dire qu’en matière d’allaitement, j’ai quelques mois à mon compteur. Actuellement 45 mois d’allaitement mis bout à bout. J’ai donc pas mal de chose à raconter sur le sujet.

Mes Objectifs en 2020

Je viens de m’apercevoir que le dernier article que j’ai écrit date un peu. Retour sur mes résolutions 2019, Oh My God. Je tenais bien mes résolutions mais la fin de grossesse et l’arrivé des filles a tout chamboulé. Ca fait partie des aléas mais on repart du bon pied cette année.

Voici mes résolutions pour cette nouvelle année.

Ma To Do List de l’année :

  • Je vais consacrer cette nouvelle année à être reconnaissante envers moi -même tout d’abord, puis envers les autres
    La gratitude me semble importante, remercier chaque jour ce qui nous rend heureux, ce qui peut-être des personnes mais aussi des objets ou des instants.
  • Transmettre de l’amour à profusion, c’est tellement important de montrer aux autres qu’on les aimes. Si on ne leur dit pas, qui le feras ?
  • Accepter, pardonner et se pardonner nos histoires du passé, il est grand temps d’aller de l’avant.
  • Mon mantra en cette nouvelle année sera l’organisation, tout va s’organiser petit à petit. Pour bien gérer et ne pas être débordée.
    Pour partir en vacances, pour faire des projets. Tout, tout va être organisé correctement dans la joie et la bonne humeur.

Ma To Do List Professionnelle :

  • Développer la société de mon mari —> Hellowww Studio
    D’ailleurs si tu as besoin d’un Blog, d’un site vitrine, d’un site e-commerce ou encore d’une maintenance ponctuelle ou mensuelle contacte-nous via le formulaire en bas de page ou à charlotte@hellowww.studio
    Je me ferai une joie de discuter des possibilités que l’on a pour réaliser tes attentes. Nous mettons l’humain au cœur de notre travail, vous êtes le centre du projet 🙂
  • Développer mon talent artistique, les portraits à l’aquarelle
  • Sortir une gamme papeterie et Faire-part
  • Kiffer et accepter que je ne suis pas la femme d’un seul métier, j’ai la bougeotte. Je m’épanouis et vis ma vie quand je suis débordée et sous l’eau. C’est ça qu’est bon !
  • Devenir une influenceuse en Carton, le carton est évidemment très important !
    Non, blague à part je souhaite développer mon blog mais pour informer et partager pas te vendre des tas de produits qui ne servent à rien.

Je ne suis pas tellement superficielle, je suis plutôt brut de décoffrage mais avec du mascara de temps en temps quand même 🙂

Quel mood de folie, j’ai jamais été aussi enthousiaste, je m’épate moi-même, bon maintenant il va falloir le faire durer mais au pire on s’entraide.

J’ai pas fait un Blog pour me retrouver solo avec mes quatre schtroumpfs, alors on partage ?

J’espère que votre année sera aussi enrichissante et heureuse que vos résolutions si vous arrivez à les tenir. Mais bon les résolutions c’est un peu comme les principes avant d’avoir des enfants (Toi même tu le sais je suis sûr)

À très vite j’espère et bon retour sur mon blog.

Vers l’infini et au delà.

Charlotte Haller

2 thoughts on “2020 – Le retour des bonnes résolutions.

  1. Ca fait un moment maintenant que cet article est dans ma liste à lire et j’ai enfin trouvé le temps de venir!! Je suis ravie que tu sois de retour et j’espère pouvoir passer plus régulièrement pour suivre tous tes jolis partages. En tout cas, j’aime beaucoup le gif, tu es rayonnante! 😀 Je te souhaite de remplir tous tes objectifs cette année !! Et je tiens à te dire que tu as raison de ne pas te prendre trop la tête avec les fautes, et d’en parler ici aussi, ça prouve que tu fait ça de façon plutôt instinctive, spontanée et donc, tu es forcément naturelle, c’est ce qu’on aime 😀 A bientôt <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top